Favorites

Un chien courageux des forces armées devient “Trending Topic”

Le Président Trump éloge un chien de travail

Military Dog - Declassified photo - Special Operations

Dans notre section Chiens de travail, on met l’emphase sur l’importante contribution des chiens dans des équipes de travail et dans notre société en générale.



K9 Malinois - Hero dog

Dans notre article sur les chiens militaires, nous parlons de leurs rôles ainsi que les races plus communes et leurs traits. Dans ce métier-ci, la race plus populaire est le berger belge malinois.

Le 28 octobre, 2019, un autre berger belge malinois est devenu une célébrité dans les réseaux sociaux et les nouvelles du monde entier quand le président des États-Unis, Donald J. Trump, a publié sa photo sur Twitter. Ce héros canin a gagné en popularité grâce au président Donald J. Trump, qui a publié la photo du chien sur son compte Twitter personnel.

Le président a présenté ce berger belge malinois comme un des membres canins de la mission qui a abouti à la capture et à la mort du chef de l’État islamique, ISIS, qui était jusqu’à présent l’un des terroristes les plus recherchés du monde.

Le président Trump a ajouté que ce chien, dont le nom n’a pas été dévoilé, fait partie d’une équipe des forces spéciales impliquées dans l’opération. Certains médias ont indiqué que le chien fut blessé pendant la mission

La photo a rapidement été diffusée sur tous les médias sociaux, lesquelles furent inondées de commentaires de remerciement ainsi que des vœux de bon rétablissement.

Nous voulions saisir cette occasion pour souligner la valeur et le courage des chiens de travail qui laissent leur empreinte dans l’histoire.

Joinez-vous à notre communauté pet-friendly! Recevez notre infolettre avec des nouvelles et des offres exclusives pour membres.


Propriétaires-728x90

 

Leave a Reply ● Deje su comentario ● Laissez votre commentaire

%d bloggers like this: